Wednesday, November 3, 2010

Less than over 2K10 is also time for blogging!



Inspired by "les années folles" of Kiki de Montparnasse and Jacques Demy's films,  I created my eponymous brand of accessories in 2007 after working together with John Galliano, Chloe and Roberto Cavalli.
My work focused on embroidery combines contrasting materials to create what I like to call Hybrid Pieces of Vanity. 
Later in 2008 I had the amazing opportunity to accessorize Hollywood Heroines of Jean Paul Gaultier Haute Couture defilé Fall 2009. 

Inspirée par les Années Folles de Kiki de Montparnasse et les films de Jacques Demy, j'ai créé ma marque d'accessoires en 2007 après un passage dans les maisons de Haute Couture de John Galliano, Chloe et Roberto Cavalli.
Ma broderie assemble différents matériaux afin de créer ce que j'aime appeler des Pièces de Vanité.
Plus tard en 2008, j'ai eu la chance de parer les Héroïnes Hollywoodiennes du défilé Automne-Hiver 2009 de Jean-Paul Gaultier.


2010 was marked by the appearance of one of my necklaces in Sex and the City 
2010 a été marqué par l'apparition d'un de mes colliers dans Sex and the City 2


                                                          and by Beth Ditto et par Beth Ditto 

 who hit Stella Mc Cartney's show with a piece I created.
qui a foulé le tapis rouge du défilé Stella Mc Cartney avec une pièce que j'ai créée.


My workshop... Mon atelier...







Get addicted!








2 comments:

  1. Shourouk, j'ai porté un de tes collier à l'occasion de mon mariage ( lors de ma outeya plus exactement)je voulais donner un côté rock à la fouta et blouza que ma grand mère m'avait donné à cette occasion, mes invitées l'ont adoré!
    Ta nouvelle collection est sublime !

    ReplyDelete
  2. un de tes colliers était porté par une présentatrice sur france2... et j'ai tt de suite vu que c'était du Shourouk ;-DDD

    Noor

    ReplyDelete